Retour du quickscope sur Cod 7 blackops

Publié le par cod7.over-blog.com

quickscope-L96A1.jpg

Ce n'est pas encore pour aujourd'hui ! Sur les forums, il existe une grande guerre depuis la sortie de Blackops de treyarch. A la sortie du jeu, un patch anti quickscope. Jusque là tout va bien !

 

Cependant après quelques heures de jeu, je me retrouve face à une certaine lassitude d'utiliser un pistolet mitrailleur ou un fusil d'assaut. Alors certes on ne trouve plus de 720° no scope de fou, mais on a toujours les lances-patates, et des coups de couteaux style commando avec téléportation...

 

Personnellement, je trouve que ça manque et que du coup, on a moins de snipers, mais tellement de ak74U :)

 

Un autre problème se pose ! On a bien entendu le mode théâtre pour se faire quelques séquences vidéo sans avoir à passer par une carte d'acquisition ou autre (type HD-PR). Mais voilà, quel est le plaisir de diffuser et de regarder un type fragger au Galil ou à l'ak74u, il n'y a presque aucun skill à mon sens.

 

Du coup les grandes chaines youtube qui diffusaient de bonnes, voir même de très bonnes vidéos, nous propose du zombie, et d’autres vidéos de gameplay qui vont à terme devenir de moins en moins intéressantes

 

Alors treyarch, on remet quand un patch quickscope pour contenter beaucoup de joueurs en ligne ?

Sinon vous en pensez quoi ?

Publié dans Multijoueurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils ont refait un patch pour faciliter les quickscopes qui sont selon eux les quickscopes de cod4 moi je ne suis pas d accord mais bon :s c est aussi un peu comprehensible que le quickscope soit un<br /> peu nerfé parce que sur mw2 prenons l acr qui est aussi precis qu sniper ou l ump45 qui a la puissance de feu du m21 EBR (veridique!!!) sur BO les armes tres puissantes (mp5k,ak74u) sont moins<br /> precises et vice versa il est donc logique que les snipers soit un peu nerfé mais la franchement ils ont abuse !!! Quasiment plus moyen de faire un ratio positif quand on rush au snipe :',(<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout à fait d'accord je suis obligé de retourné à cod4 ou MW2 pour faire du quikscope et y en a marre de se faire tué dé le début par un p*tain de lance grenade --'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De plus en plus décu pour ma part de ce COD Black Ops<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> C'est vrai. C'était tellement plus joussif de jouer à Mw2 avec ses Flashs et ses quicks bien cheatés...<br /> Moi qui était un grand adepte, et ne voulant pas me séparer du fusil à lunette, je me retrouve en face à face avec le " réalisme " du jeu, c'est à dire les hardscopes caché dans un coin...<br /> Alors oui. Je sais que beaucoup me traiterons de " kikoo ", mais allez Treyarch. Remettez nous ces quick-scope<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même après les dernières mises à jour, c'est toujours aussi injouable, on peut se faire quelques bonnes parties avec un fusil à lunettes mais sans le fun de MW<br /> <br /> <br /> <br />